Présentation du match US Concarneau – Marseille Consolat

Les Thoniers reçoivent Marseille-Consolat lors de cette 14e journée de championnat.

Après s’être imposés de fort belle manière à Cholet, les Thoniers réceptionnent Marseille-Consolat qui reste sur trois matchs sans gagner toutes compétitions confondues. Leur dernière victoire remonte au 27 octobre et un succès 1-0 à domicile face à Béziers. Éliminés de la Coupe de France par Nîmes à la 93e minute, les marseillais n’ont plus que le championnat à jouer. 11ème avec deux longueurs d’avance sur les concarnois, les jaunes et verts veulent renouer avec succès. A l’issue du match nul 3-3 à domicile face aux Herbiers, le coach Marc Collat a démissionné de ses fonctions, tout comme le directeur sportif Djamal Mohamed. Mais Consolat comptera sur l’expérience de l’ex-attaquant de l’OM, Mamadou Niang, entraîneur adjoint et l’ancien défenseur olympien Souleymane Diawara en tant qu’investisseur.

Les concarnois voudront rester sur la bonne dynamique du moment et confirmer leur succès probant à Cholet pour essayer de s’éloigner de la zone rouge et à une semaine de recevoir le Stade Brestois en Coupe de France.

 

GROUPE

Pour la réception de Marseille Consolat ce vendredi, Nicolas Cloarec reprend le même groupe qui est allé s’imposer 1-5 à Cholet la semaine dernière.
Gardiens : Théo GUIVARCH, Antoine DEMAZEAU.
Défenseurs : Guillaume JANNEZ, Kelly IREP, Jaffray NSIMBA
Milieux : Malcom EDJOUMA, Vincent RICHETIN, Maël ILLIEN, Thibault SINQUIN, Jérémy DROULAZET, Guillaume GÉGOUSSE.
Attaquants : Saïd IDAZZA, Yohann LASIMANT, Herman KORÉ, Devon ROMIL, Julio DONISA.

Scroll Up