L’US Concarneau affrontera le FC Evreux en 8es de finale de la Gambardella !

Nos U19 recevront les joueurs du FC Evreux pour les 8es de finale de la Coupe Gambardella le week-end du 18/19 mars. Découvrez les réactions du coach Michel Le Lay et d’une partie de l’effectif :

Michel Le Lay. 

« Je ne connais pas beaucoup cette équipe du FC Evreux, à part qu’elle est avant dernière de son championnat en National. C’est un match plutôt abordable, mais ils doivent également se dire la même chose de leur côté ! C’est une bonne chose de recevoir, en espérant que le public Concarnois soit nombreux pour supporter l’équipe au Stade Guy Piriou. On a une opportunité de faire quelque chose d’intéressant, donc on va le jouer ce match! »

Théo Le Goff.

« Le point positif du tirage, c’est que l’on reçoit une nouvelle fois à Guy-Piriou. Après je suis un peu partagé avec la déception de ne pas avoir tiré un club pro. Je pense sincèrement que nous pouvons les battre mais ce ne sera pas une partie de plaisir. C’est un équipe qui évolue en National et qui aura des arguments à faire valoir. »

Marc Mell.

« Je trouve que c’est un bon tirage mais un mauvais à la fois, le point positif, c’est que l’on joue à domicile mais que l’on joue de nouveau une National. J’aurais aimé tirer un club pro mais nous ferons tout pour jouer un prochain tour. J’espère qu’il y aura encore beaucoup d’ambiance. »

Nicolas Moucazambo.

« On aurait préféré tirer un club pro mais cela reste une équipe qui évolue en National. Tous comme nous, au tour précédent ils ont éliminés un club pro donc la tâche sera aussi dur que contre Le Havre, même voir pire. Il faudra oublier le tour précédent, ne pas s’enflammer et ce dire que c’est un nouveau tour. Sur ce tour là, on espère avoir le même public voir plus, pour pourquoi pas égaler le record du club tenu par nos anciens. Même si tous ce qu’on à déjà fait est exceptionnel le record à battre reste dans un coin de nos têtes »

Gautier Bellon.

« Je dirais que c’est un bon tirage car on va recevoir et qu’on évite les autres clubs bretons, ce qui va nous faire découvrir une nouvelle équipe. Même s’ils ne sont pas bien classés en championnat, ils ont sortis Amiens SC au tour précédent donc il faudra se méfier. »

Théo Lagadec.

« Ma première réaction, super content de jouer une nouvelle fois à Guy-Piriou. C’est une équipe que je ne connais pas, ce n’est pas un centre de formation donc on pourra plus jouer notre jeu. Après cela reste la Gambardella, toutes les équipes qui sont arrivées jusqu’ici ont forcément des atouts, donc à nous de ne pas se faire piéger  »

Maxime Boin.

« C’est super car on reçoit une nouvelle fois à Guy-Piriou avec nos supporters c’est un gros point positif. Ensuite ils sont avant-dernier dans leur groupe de National mais cela ne veut pas dire grand chose car sur match tout est possible. On va encore une fois tout donner pour essayer de poursuivre cette superbe aventure. »

Raphaël Quéré.

« C’est un gros point positif de recevoir pour le 8e de finale. Après, Evreux c’est National, on ne connaît rien sur eux à par leurs résultats et ce n’est pas plus mal comme ça, il faudra se concentrer sur nous même et mettre les ingrédients nécessaires pour passer ce tour et écrire une nouvelle page dans l’histoire du club . »

Scroll Up