La réaction de Stéphane Rossi.

Stéphane Rossi s’est exprimé après la dernière rencontre de la préparation estivale qui se conclue sur une victoire 3-0 des Thoniers face à Milizac.

“Ce soir, nous avons disputé notre dernier match de préparation. Même s’il y a eu du déchet dans notre jeu, ce match nous a permis de continuer à avancer dans notre plan de travail. En première période, on a manqué un peu d’intensité, mais l’équipe a su réagir et montrer un meilleur visage en seconde mi-temps, avec plus de structure et de justesse dans les enchaînements.

Il y a des choses à corriger, bien sûr, mais on reste dans la continuité de ce qu’on veut mettre en place. Ce match met en lumière les ajustements qu’il nous reste à faire, mais aussi les points positifs, comme notre solidité défensive et notre efficacité offensive : on marque trois buts sans en encaisser.

J’ai aussi apprécié l’état d’esprit du groupe, avec de l’abnégation et de la détermination jusqu’au bout. On termine cette préparation avec des axes clairs de progression, et on est désormais tournés vers le championnat, qui commence la semaine prochaine – c’est là qu’est la vérité, celle de la compétition.”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench