Jordan Tell est Concarnois !

Jordan Tell est Concarnois !

L’US Concarneau est heureuse d’officialiser l’arrivée de Jordan Tell (28 ans), attaquant Guadeloupéen et doté d’une solide expérience en première et deuxième division française.

Un parcours entre Ligue 1 et Ligue 2
Né le 10 juin 1997 aux Abymes (Guadeloupe), Jordan Tell effectue ses premiers pas au club local de la Solidarité-Scolaire avant de rejoindre le SM Caen en 2012. Il y signe son premier contrat professionnel en 2016, puis s’engage avec le Stade Rennais l’année suivante.
Au fil de sa carrière, il multiplie les expériences en Ligue 2 avec Valenciennes, Orléans et Caen, avant de rejoindre le Clermont Foot, où il participe à la montée historique en Ligue 1 en 2021. Par la suite, il évolue à Grenoble puis au Stade Lavallois, avec lequel il dispute deux saisons en Ligue 2.

Un international formé chez les Bleus
Avant d’intégrer récemment la sélection de la Guadeloupe, Jordan Tell a porté à de nombreuses reprises le maillot de l’équipe de France jeunes, des U16 aux U20, avec une belle efficacité offensive (7 buts en U16, 4 buts en U20).

Un profil polyvalent et expérimenté
Attaquant complet, capable d’évoluer en pointe comme sur les côtés, Jordan Tell se distingue par sa puissance, sa mobilité et son expérience du haut niveau. Son arrivée apporte une dimension supplémentaire à l’attaque Concarnoise et constitue un renfort de poids pour cette saison.

L’US Concarneau souhaite la bienvenue à Jordan !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench