Un match d’Halloween au Stade Guy Piriou !

Un match d’Halloween au Stade Guy Piriou !

À l’occasion de la réception de la Berrichonne de Châteauroux, l’US Concarneau vous donne rendez-vous pour une soirée spéciale Halloween au Stade Guy Piriou ! Ambiance frissonnante, décorations thématiques et animations inédites seront au programme pour faire vivre aux supporters une expérience unique.

Venez déguisés, une boisson vous attend !

Pour célébrer Halloween comme il se doit, le club invite tous les supporters à venir déguisés. Une boisson sera offerte à toute personne costumée dès son arrivée au stade.
Et bien sûr, Thonix, se mettra lui aussi dans l’ambiance avec un déguisement terrifiant prêt à faire vibrer tout Guy Piriou !

Une nouvelle étape dans la fan expérience : les QR Codes Basilyk

L’US Concarneau continue d’innover pour offrir la meilleure expérience possible à ses supporters. À l’occasion de ce match, le club déploie pour la première fois les QR Codes interactifs Basilyk, une solution connectée pour suivre et profiter pleinement de chaque rencontre.

Basilyk, c’est quoi ?

En scannant le QR Code Basilyk disponible sur vos E-billets, le magazine des Thoniers, l’écran géant ou les points de vente du stade, vous accédez instantanément à :

  • Le programme de la rencontre et les actualités du club,
  • Le plan du stade et des parkings,
  • La carte des buvettes et points de restauration,
  • Et bien d’autres contenus exclusifs.

Les supporters pourront aussi participer à des jeux concours pour tenter de remporter des maillots dédicacés et de nombreux cadeaux tout au long de la saison.
Objectif : rendre chaque match plus fluide, interactif et convivial, en regroupant toutes les infos utiles en un seul geste.

Un coup d’envoi prestigieux

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par Maxime LAFAGE et Théo BÉZIAT, joueurs du RC Vannes.

Récupère ta place dès maintenant : US Concarneau x LB Châteauroux

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench