Amédé Kabongo sera Concarnois la saison prochaine !

L’US Concarneau est heureuse d’annoncer l’arrivée de Amédé Kabongo, défenseur de 24 ans, en provenance du FC Rouen.

Formé au Évreux FC, Amédé s’est illustré par sa constance et sa rigueur au fil des saisons. Entre 2020 et 2023, il a disputé plus de 30 matchs officiels en National 2 avec le club normand, avant de rejoindre le FC Rouen à l’été 2023. Lors de son passage, il a pris part à 20 rencontres toutes compétitions confondues.

Arrière gauche de formation, le néo-thonier peut également évoluer dans l’axe de la défense. Mesurant 1,84 m, Amédé est un défenseur reconnu pour ses qualités de contre attaquant athlétiques, sa capacité d’anticipation et son engagement sur le terrain. Le joueur de 24 ans se distingue par son mental exemplaire.

Amédé Kabongo vient renforcer le secteur défensif des Thoniers pour la saison 2025–2026. 

Degemer mat, Amédé !

Son parcours :

2020 – 2023 : Évreux FC

2023 – 2025 : FC Rouen

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench