Conférence de presse US Concarneau-FC Chambly

Avant la réception du FC Chambly, vendredi (18h30), Stéphane Le Mignan s’est exprimé.

Demain, vendredi 6 mai, l’US Concarneau reçoit le FC Chambly, pour le compte de la 33e journée de championnat de National. Stéphane Le Mignan s’est exprimé en conférence de presse. Extraits.

Est-ce que l’on peut continuer à rêver à la Ligue 2 ?

Il faut faire le maximum, on y croit. Les chances sont évidemment réduites suite à notre défaite face à Boulogne. Tant que mathématiquement c’est réalisable on va faire le maximum ! En espérant que Villefranche perde des points de son côté.

Comment appréhendes-tu ce match face à Chambly ?

C’est une équipe qui peut jouer sans pression. Nous de notre côté on on veut faire une prestation avec une victoire au bout. On sait louper face à Boulogne, mais on veut réussir pour cette dernière à la maison, et mettre un peu de pression à Villefranche. On ne peut pas se permettre de passer à côté, il faut faire une grande rencontre demain soir. C’est faire un match avec beaucoup d’allant comme à l’image de la saison.

C’est le dernier match de la saison à domicile…

Le premier objectif de cette rencontre va être de gagner le match, d’aller jusqu’au bout. Puis il y a d’autres objectifs qui nous tiennent à coeur : finir le plus haut possible, mais aussi remercier nos supporters. Ils ont été extraordinaires et pour cette dernière on aimerait être la hauteur pour les remercier des grandes soirées que l’on a vécu à Guy Piriou.

L’état de forme de l’équipe

Amine Boutrah revient de suspension – De son côté Ludovic Baal est forfait suite à un problème au mollet.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench