Conférence de presse US Concarneau-Le Mans FC

Avant la réception du Mans FC, Stéphane Le Mignan s’est exprimé.

Demain, lundi 7 février, l’US Concarneau reçoit Le Mans FC pour le compte de la 24e journée de championnat. Stéphane Le Mignan s’est exprimé en conférence de presse. Extraits.

L’adversaire :

Sur le match aller, on avait été dominé par cette équipe du Mans. C’est une équipe qui est construite pour jouer la montée avec beaucoup de joueurs de qualité. On s’attend à un match de haut niveau. C’est la grosse armada qui arrive demain !

Le calendrier :

On souhaite avancer, on sait qu’on a des matchs contre des grosses équipes qui arrivent à Guy Piriou jusqu’à la fin de la saison. C’est le premier match d’une série avec des équipes qui jouent le sprint final (Châteauroux, Bourg-en-Bresse et le Stade Lavallois).

Le classement :

Le championnat est très serré et homogène en terme de qualité et de rapport entre les équipes. La motivation est forte, il y a des impératifs de résultats pour toutes les équipes, il n’y a pas de ventre mou. Tout le monde est concerné.

Le groupe :

Georges Gope Fenepej sera absent, il est en phase de reprise mais sera trop juste pour demain. Le reste du groupe est au complet. Hormis Antoine Rabillard qui est forfait.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench