Edwin Maanane, nouvel attaquant des thoniers

Edwin Maanane, nouvel attaquant des thoniers

Formé à l’AJ Auxerre et passé par le Stade de Reims, Edwin Maanane vient de signer un contrat de 2 ans (1 + 1 en cas de maintien) avec l’US Concarneau.

L’attaquant de 25 ans, évoluait la saison dernière à Rodez, en Ligue 2. Lors de la saison 2018/2019, il jouait sous les couleurs grenobloises avant d’être prêté à Avranches pour la deuxième partie de saison.

Pour Edwin Maanane, sa signature à Concarneau est, “une suite logique à mon parcours et à mes performances. Je commence à bien connaitre le National 2, je souhaitais donc connaitre le niveau supérieur dans un club familial.

L’avis de Stéphane Le Mignan : ” E.Maanane est un joueur qui nous manquait dans l’effectif , c’est un attaquant axial qui est très complet. Il a montré dans les précédentes saisons avec Grenoble ses qualités de finisseur, et malgré une année compliquée en L2 à Rodez, il a une grosse envie de se relancer avec l’USC. Nous étions en concurrence avec différents clubs et nous sommes très heureux qu’il est opté pour nos couleurs.

Bienvenue à Concarneau, Edwin !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut