Entretien avec Guillaume Jannez.

Guillaume Jannez s’est exprimé sur le sprint final qui attend l’équipe.

Guillaume, comment le groupe aborde ces 5 derniers matchs et ce rush final ?

Nous sommes arrivés dans le sprint mais nous n’avons pas encore réussi à se lancer pour le moment donc on aborde ça un peu comme 5 finales ! On travaille bien mais on est forcément un peu déçus des résultats, on est conscient que l’on aurait dû avoir un peu plus de points et qu’on en a lâché quelques uns en route. Maintenant on a plus le choix et c’est que des matchs couperets qui nous attendent. Donc on essaye de bien se préparer pour lancer notre sprint.

C’est un gros match qui vous attend ce lundi face à Laval. L’occasion idéale de lancer le sprint final à domicile ?

Exactement. On espère avoir le soutien de notre public même si on doit les décevoir un petit peu en ce moment. On espère qu’ils seront nombreux et qu’on pourra vivre une ambiance similaire à un match de Coupe de France. C’est un match qui est très important pour nous et pour l’ensemble du club donc il faudra le soutien du public pour lancer notre sprint.

Malgré les résultats mitigés sur les derniers matchs, tout le monde aurait signé pour être 3e à ce moment de la saison ?

Oui c’est clair, on est 3e, on est toujours en course pour une accession en Ligue 2 donc il faut en prendre conscience même si on reste sur une série de plusieurs matchs sans victoire. Forcément ça créé une mauvaise dynamique mais mine de rien on est toujours là. Si en début de saison on nous avait dit qu’on jouerait encore la montée sur les 5 dernières rencontres on aurait signé tout de suite. Surtout en ayant notre destin entre les pieds. Maintenant c’est à nous de ne pas nous tromper et de faire un gros match lundi.

Réservez vos places sur la billetterie en ligne du club.

Rendez-vous lundi à 20h45 !

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench