Guillaume Gégousse quitte l’US Concarneau

Guillaume Gégousse quitte l’US Concarneau

Après 9 années passées sous le maillot bleu et rouge, Guillaume Gégousse (31 ans) quitte l’USC : “Il est temps pour moi de tourner la page concarnoise et ce niveau de National qui est exigeant. Il ne faut pas faire de bêtises, et il y a un moment tu sais qu’il est temps. J’ai donné tout ce que j’avais à donner.”

Arrivé à Concarneau à l’été 2012, “Gui Gég” a été un acteur décisif de la montée en National en 2016 et des épopées en Coupe de France dont il en garde un moment inoubliable particulièrement la rencontre en Coupe de France face à Croix (8e finale Coupe de France 10/02/15) : ” Ce match là était incroyable, un vrai match de guerriers. Je me souviens des supporters qui avaient fait le déplacement, il y a eu une vraie montée d’adrénaline. C’était dingue ! Une aventure sublime de A à Z.”

Le natif de Ploemeur a donc vécu son dernier match sous le maillot Concarnois, samedi dernier face à l’US Avranches, où il s’est vu remettre le brassard de capitaine pour son entrée en jeu et une haie d’honneur à la fin du match par ses coéquipiers : “C’était un sacré hommage, je ne m’y attendais pas et je ne pouvais rêver mieux, si ce n’est la présence du public. Partager ça avec eux ça aurait été génial ! Je remercie le staff, les dirigeants, les bénévoles et les supporters d’avoir été présents pendant ces 9 belles années, pour le travail effectué et les encouragements insensés.”

Guillaume Gégousse, quitte l’USC pour de nouveaux horizons qui ne sont pas encore définis : ” À l’heure actuelle, rien n’est arrêté, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus. Je raisonne surtout en terme de projet, du moins plus que le niveau. Une chose est sûre, il reprendra le travail à 100% !

L’ensemble du club remercie Guillaume pour ces années au sein de l’effectif des thoniers et lui souhaite une belle continuation !

Défiler vers le haut
fr_FRFrench