Interview avec Andrew JUNG

Interview avec Andrew JUNG

J’attends les supporters nombreux vendredi au Stade Guy Piriou pour nous pousser et nous aider à gagner !

Salut Andrew, nous sommes au 2/3 de la saison quel bilan fais-tu ?

Le bilan est satisfaisant mais je pense que nous avons les capacités pour faire encore mieux. Nous avons un très bon effectif avec un bel esprit. Malheureusement, notre groupe est rarement au complet. Nous avons souvent des blessés ce qui freine un peu notre progression.

A titre plus personnel, comment analyses-tu tes performances ?

Je suis satisfait mais ça pourrait être mieux ! Je suis à sept buts j’espère continuer à en marquer d’autres. Je ne me fixe pas d’objectif au niveau du nombre de buts à marquer, je cherche à aller le plus haut possible et marquer le plus possible pour aider mon équipe.

Toi qui a découvert le stade Guy Pirou cette année, tu en penses quoi ?

J’aime bien ! Il y a vraiment une bonne ambiance ! C’est un stade à l’anglaise avec des tribunes assez proche du terrain donc on ressent vraiment la ferveur des spectateurs. Quand nous mettons les ingrédients, le public sait nous pousser et nous aider à nous surpasser.

Ce vendredi nous recevons Cholet (5e au classement), comment tu te projettes sur la rencontre ?

Comme tous les matchs de National, ça va être un match très difficile ! Il n’y a vraiment aucun match facile dans ce championnat. Je sais qu’ils ont des bons attaquants mais nous avons aussi nous avons une belle équipe. Il faut que l’on gagne ce week-end et c’est à nous de tout faire pour.

Qu’attends-tu du public ?

J’attends les supporters nombreux vendredi au Stade Guy Piriou pour nous pousser et nous aider à gagner !

Leave a Reply