Interview avec YOUSSEF BEN ALI

Interview avec notre milieu offensif Youssef Ben Ali.

Après une belle performance à Rodez, rencontre avec Youssef Ben Ali, notre milieu offensif.

Salut Youssef, comment analyses-tu la défaite contre Rodez ?

Youssef Ben Ali (YB) : « Les premières minutes ont été fatales. On savait qu’ils allaient nous mettre un coup de pression, ce sont les premiers du championnat, devant leur public. Ils sont venus nous chercher et ils l’ont très bien fait. Être mené 2-0 au bout de sept minutes, à dix, c’est sûr que ce n’est pas l’entame de match rêvé mais on a bien réagi par la suite. »


Nous arrivons au terme de cette saison, comment la juges-tu ?

YB : « Nous avions très bien commencé le championnat mais c’est vrai qu’on a du mal à être régulier dans nos performances. Mais je sais que l’on va rebondir dès ce week-end. Il y a un très bon état d’esprit dans le groupe, on travaille bien. On pratique un beau jeu depuis quelques matchs mais le seul problème c’est que l’on n’est pas récompensé de nos efforts. En plus de bien jouer, il faut gagner maintenant !
Je sens que dès ce week-end on va se remettre sur le droit chemin et gagner. »

Et à titre individuel, comment analyses-tu tes performances ?

YB : « Personnellement, j’ai connu des hauts et des bas. J’avais commencé fort en début de saison puis j’ai connu un petit passage à vide mais j’espère finir la saison de la meilleure des manières possibles ! C’était ma première saison dans ce championnat donc l’important avant tout c’est l’équipe. »

Toi qui a découvert le stade Guy Piriou cette année, tu en penses quoi ?

YB : « Franchement c’est un stade extraordinaire ! On a un kop qui est exceptionnel. J’espère que Guy Pirou sera rempli parce que l’on a besoin d’eux. »

Ce vendredi nous recevons Marignane (16eau classement), comment te projettes-tu sur la rencontre ?

YB : « C’est une équipe qui cherche également le maintien, qui a gagné le week-end contre Sannois-St Gratien. Nous avons les ressources pour gagner et nous allons lâcher aucun point ici chez nous à Guy Piriou. »

Un mot de la fin pour les supporters ?

YB : « Supporters, nous vous attendons nombreux vendredi. Votre soutien est indispensable. Nous allons reprendre les choses en main ! »

TEST

publicité
Défiler vers le haut