La réaction de Stéphane Le Mignan après FC Annecy – US Concarneau.

La réaction du coach après FC Annecy – US Concarneau.

Les Thoniers ont engrangé un bon point supplémentaire sur la pelouse du FC Annecy au terme d’une rencontre équilibrée. Les joueurs de Stéphane Le Mignan se sont procurés plusieurs occasions intéressantes mais sans parvenir à forcer le verrou Annécien, invaincu à domicile depuis le début de saison.

Stéphane Le Mignan : “C’était un match disputé, avec des conditions très délicates. De notre côté on a bien débuté le match avec plusieurs situations intéressantes dans les 30 derniers mètres où on a manqué de précision et de justesse. On aurait pu ouvrir le score mais Annecy a également eu des occasions en fin de première mi-temps avec notamment un face-à-face et une tête sur la barre. On a essayé de les gêner au maximum mais c’est difficile de venir jouer ici, aucune équipe n’est venue gagner au Parc des Sports et on l’a bien vu ce soir, malgré tout on aurait été déçu de repartir avec une défaite.

On essaye de ne pas penser au classement, aux points, etc. C’est surtout le contenu qui compte. C’était des conditions de jeu très compliquées et on s’est bien adaptés. On a bien défendu donc dans l’ensemble c’est un résultat et un comportement positif.

On est dans la continuité au niveau du jeu, il y a eu quelques erreurs techniques mais le terrain n’aidait vraiment pas. Il faut réussir à être solide par moment et on l’a été donc on espère continuer et rester en haut. On aurait pu l’emporter mais il faut aussi savoir ne pas perdre, ça permet de rester en confiance.”

Place désormais à la préparation du match face à l’US Orléans, samedi, à 19h au Stade Guy Piriou.

fr_FRFrench