Le Loudéac OSC à la découverte des Thoniers
Dans le cadre du Klub Bleu et Rouge, le Loudéac OSC a passé une journée au plus près de l’US Concarneau.
Le club costarmoricain a débuté sa journée en assistant à une séance d’entraînement de l’effectif professionnel. Les visiteurs ont ensuite pu découvrir les coulisses du stade Guy-Piriou, avec une visite des vestiaires, du bord du terrain et des différentes installations.
Un moment d’échange avec les joueurs a également permis aux jeunes de repartir avec un poster dédicacé.
L’après-midi, les joueurs du Loudéac OSC ont rejoint les stagiaires concarnois pour un mini-tournoi placé sous le signe du partage et de la convivialité.
Le Klub Bleu et Rouge poursuit son développement avec un prochain rendez-vous le 26 octobre à partir de 19h30. En collaboration avec l’Amicale des éducateurs du Finistère, nos clubs partenaires bénéficieront d’une intervention de Stéphane Moulin autour du projet de jeu.
Le Klub Bleu et Rouge poursuit son développement autour des valeurs qui font l’identité de l’US Concarneau : la proximité, le partage et l’attachement au football amateur.
