Le Point presse avant la réception du SCL !

Le Point presse avant la réception du SCL !

Après avoir ramené un point vendredi dernier face au Stade Briochin, nos thoniers reçoivent le Sporting Club de Lyon, 17e au classement du National avec 15 points.

STEPHANE LE MIGNAN

Le match contre St Brieuc était important pour plusieurs raisons. Nous sortions d’une défaite contre Orléans, nous entamions la poule retour et c’était un derby. Les joueurs ont répondu présents contre une équipe qui était performante à domicile. Tout ne fût pas parfait, mais notre prestation fût plus consistante que la semaine passée.

Ce week-end nous rencontrons le SC Lyon qui est une équipe qui n’est pas à sa place dans ce championnat si particulier. Elle fait partie des équipes qui ambitionnent la montée rapide en Ligue 2 qui va progressivement remonter au classement et se retrouver dans la 1ère moitié de classement. Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe avec des joueurs habitués à la Ligue 2 ou à jouer le haut de tableau de N1. De notre côté, nous devrons être beaucoup plus performant que contre Orléans car ce sont 2 équipes avec beaucoup de similitudes.

YOHAN BILINGI

On souhaite aborder le match de la meilleure des façons au Stade Guy Piriou. On est déterminé à faire un bon résultat. On se concentre d’abord sur nous avant de penser à l’adversaire. Même si nous savons que le Sporting Club de Lyon est une belle équipe. Ils sont costauds et ont de beaux atouts offensifs avec Tounkara, Araujo ou encore Rivas.

Bleu Passion, Rouge Emotion.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut