Le Puy Foot 43 – US Concarneau : Conférence d’avant match

Le Puy Foot 43 – US Concarneau : Conférence d’avant match

À 2 jours du match face au Puy Foot 43, conférence de presse avec Benoit Cauet :

Benoit Cauet :

L’adversaire :

“Le Puy Foot 43 est un adversaire qui a réalisé une belle remontée ces dernières semaines et qui va mieux. C’est une équipe remaniée et renforcée. Ils sortent d’une victoire face à Pau et Créteil. C’est un vrai big match ! Même si l’issu de cette confrontation ne sera pas déterminant.
C’est une équipe qui à domicile a plus de difficultés (0 victoires à domicile) à faire le jeu. Ils ont besoin de faire jouer l’adversaire, jouer sur la transition et les erreurs des autres. À Pau, ils ont été malins et contre Créteil en 9mn ils marquent 2 buts. Il faudra donc être vigilants et ne pas commettre d’erreurs collectives et individuelles. Les garçons vont devoir pousser et aller chercher les points pour l’équipe. Le climat a changé dans le groupe depuis la fin de la première partie de championnat. Les différents résultats et l’élimination en Coupe de France, commençaient à peser sur le moral des joueurs, le fait de commencer la 2e partie de Championnat, a fait du bien à tout le monde et les joueurs sont repartis avec un autre enthousiasme.

Andrew JUNG :

“Andrew sait pourquoi nous l’avons sollicité ! C’est un garçon qui est motivé, qui veut tout donner pour ce club, tout en montrant qu’il a le niveau pour joueur au dessus.
Il a une bonne lecture des situations sur le terrain et est très intelligent dans le jeu. Il s’est rapidement intégré au groupe et a montré une belle complémentarité avec certains joueurs face à Lorient (B) vendredi.”

Les Blessés :

“Maxime Toupin a un problème au niveau de l’adducteur et Youssef Benali a lui une blessure au niveau de l’arcade sourcilière, ils ne seront donc pas du déplacement au Puy.
Mattéo Petitgenet avait un problème au niveau du tendon, il a repris l’entrainement cette semaine.
Thibaud Quéméré souffre d’une excroissance osseuse au niveau du pied, il devrait se faire opérer dans les semaines qui viennent.”

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut