MAXIME FLEURY, NOUVEL ATOUT OFFENSIF DE L’US CONCARNEAU

Maxime Fleury, nouvel atout offensif de l’US Concarneau

 

« Je veux apporter quelque chose au club »

 

Formé au Stade Rennais, Maxime Fleury arrive à l’USC après une saison à l’OGC Nice.

 

Salut Maxime, peux-tu te présenter en quelques mots s’il te plaît ?

Je m’appelle Maxime Fleury, j’ai 22 ans et je suis attaquant. J’ai rejoint le Stade Rennais à l’âge de 15 ans et j’y ai joué 6 ans. J’ai notamment connu un parcours en Gambardella jusqu’en demi-finale ainsi qu’une sélection en Equipe de France U18. Par la suite, j’ai connu quelques pépins physiques, ce qui a ralenti ma progression à Rennes. Puis la saison passée j’étais à l’OGC Nice avec l’équipe réserve en N2.

 

Après une saison à Nice, pourquoi tu as choisi de rejoindre l’US Concarneau ?

Ça fait un moment que je connais le coach, on a étudié à plusieurs reprises la possibilité de me faire venir ici. Aujourd’hui j’ai grandi et j’ai donc saisi cette opportunité que m’offrait le club, en plus ça me permet de monter d’un niveau et de jouer en National.

 

Est-ce que tu connais des joueurs qui jouent ou qui ont joué au club ?

Oui, je connais Thibaud Quéméré avec qui j’ai évolué au Stade Rennais. Je connais aussi Nassim Lankar avec qui j’ai été à Strasbourg pour un test et puis Zana Allée un ancien du club que je connais très bien.

 

Quelles sont tes qualités en tant qu’attaquant ?

J’aime bien les duels et je dirais que je suis quelqu’un de généreux sur le terrain.

 

Quels sont tes objectifs en venant à l’USC ?

Je veux apporter quelque chose au club, si possible connaître une montée avec l’USC et plus personnellement c’est d’être performant bien sûr !

Scroll Up