Résumé : FBBP01 – US Concarneau

Résumé : FBBP01 – US Concarneau

Scénario cruel pour les Thoniers hier soir face au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01.

L’US Concarneau se déplaçait au Stade Marcel Verchère, hier soir, pour le compte de la 11ème journée de championnat. Une rencontre qui a vu les Thoniers se faire rejoindre en toute fin de match.

Dès le coup d’envoi, le bloc mis en place par Stéphane Le Mignan se montre solide et difficile à bouger. Légèrement dominés dans l’utilisation du ballon, les Thoniers ne concèdent cependant pas d’occasions flagrantes et se contentent de contrer la formation adverse. Cela va porter ses fruits à la 27ème minute. Le corner frappé par Gegousse est déposé sur la tête de Ouaneh qui termine au fond des filets. 1-0 pour l’US Concarneau qui parvient à conserver cet avantage jusqu’à la pause.

Réalistes et solides, les Thoniers pensent avoir fait le plus dur en ouvrant le score.

En deuxième période, les joueurs de Stéphane Le Mignan montrent un visage différent en conservant davantage le ballon. Une quasi main mise sur le cuir, mais surtout un contrôle total de la rencontre grâce à un collectif très bien huilé.

Malheureusement, à la 87ème minute, l’équipe adverse obtient un coup-franc juste à l’entrée de la surface. Atik se charge de le transformer et surprend tout le monde en frappant côté ouvert avec un rebond pour surprendre notre portier. Vincent Viot est masqué, le ballon passe au milieu de tout le monde avant de terminer sa course au fond des filets. 1-1.

Un scénario extrêmement cruel pour nos Thoniers. Dominateurs en seconde période et réalistes en première, ils concèdent l’égalisation en toute fin de rencontre.

Un point supplémentaire malgré tout pour l’US Concarneau qui continue d’avancer.

Prochain match face à Villefranche le 06 novembre à Guy Piriou.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench