Résumé : US Concarneau – Stade Lavallois

Résumé : US Concarneau – Stade Lavallois

Match nul entre l’US Concarneau et le Stade Lavallois pour le dernier match à domicile de l’année 2020.

L’US Concarneau recevait le Stade Lavallois, hier soir, pour le compte de la 15ème journée de championnat. Une rencontre qui a vu les deux équipes se partager les points sur le score de 1 but partout.

Avec un 11 de départ inchangé par rapport au dernier match, les Thoniers commencent bien la rencontre et monopolisent le ballon. Le trio offensif Sila – Benali – Nkololo est très remuant et se procure plusieurs situations intéressantes mais le portier adverse est vigilant. Malheureusement, à la 25ème minute, le Stade Lavallois ouvre le score sur leur première occasion grâce à une madjer astucieuse de Ouadah.

À la mi-temps, les Thoniers sont menés 1 but à 0 malgré un début de match intéressant et un bon visage.

Dès le coup d’envoi de la seconde période, les joueurs de Stéphane Le Mignan montrent un visage conquérant et se portent à l’offensive. Les Thoniers ne lâchent plus le ballon et font face à un bloc Lavallois très regroupé et difficile à bouger. Cette attaque – défense se matérialise par l’égalisation à la 67ème minute de Hacene Benali. Après un cafouillage dans la surface, le ballon lui arrive dans les pieds et il conclu parfaitement à bout portant. Une égalisation amplement méritée au vu de la domination nette des joueurs de Stéphane Le Mignan.

Les deux formations tentent alors de faire la différence avec des occasions de part et d’autre, sans réussite. Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. L’US Concarneau continue d’engranger des points face à un adversaire de qualité.

Prochain match face à Annecy, le 8 décembre, pour le compte de la 5ème journée de championnat (match en retard).

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench