Retour sur le match face au FC Lorient

Retour sur le match face au FC Lorient

Les Thoniers disputaient leur deuxième match de préparation hier au centre d’entrainement du FC Lorient, pensionnaire de Ligue 1.

Les joueurs de Stéphane Le Mignan avaient rendez-vous avec le dernier 16ème de Ligue 1, hier, à Kerlir, le centre d’entrainement du FC Lorient. Une rencontre qui a vu les deux formations se quitter sur un score nul et vierge. Pour autant, les Thoniers ont montré un bon visage face à un adversaire de qualité qui disputait son premier match de préparation. Très solides défensivement, les Concarnois ont réussi à se créer quelques situations dangereuses sans parvenir à les concrétiser. Un axe d’amélioration important et souligné par le coach pour les prochaines rencontres.

Sa réaction :

Stéphane Le Mignan : « C’était un bon test défensivement face à une équipe supérieure. Dans l’ensemble c’est plutôt un bon début de préparation, le contenu est intéressant. Désormais il faut s’améliorer offensivement et réussir à mieux exploiter certains ballons. Les prochaines rencontres seront totalement différentes face à des équipes qui possèdent d’autres qualités et qui jouent à notre niveau. » 

Place désormais à une semaine de travail avec en point de mire la rencontre face à l’US Avranches MSM.

Défiler vers le haut
fr_FRFrench