Tristan BOUBAYA, rejoint l’US Concarneau

Tristan BOUBAYA, rejoint l’US Concarneau

L’US Concarneau, tient sa deuxième recrue pour la saison 2019-2020 : Tristan Boubaya, 30 ans, rejoint les thoniers.
Le capitaine de la réserve du FC Lorient durant 3 saisons (2017-2020), formé au FC Nantes, et passé par Carquefou, les Herbiers, Epinal et St-Malo vient de parapher un contrat de deux ans avec l’USC.

Tristan BOUBAYA s’est exprimé sur son arrivée en Finistère, seul département breton où il n’a pas encore évolué : ” Je suis très content de rejoindre l’US Concarneau, j’ai échangé avec le coach, qui m’a expliqué le projet du club et son projet de jeu, cela m’a plu ! Je connais bien l’USC, l’ambiance du Stade Guy Piriou, pour y avoir joué plusieurs fois, c’est un club qui me correspond. Le National est un championnat très serré, chaque année il y a des surprises. Ce sont des matchs qui se jouent régulièrement sur des détails, particulièrement les coups de pieds arrêtés. En tant que joueur de milieu de terrain, je m’attends à de nombreux duels.”

Pour le coach, Stéphane Le Mignan, l’arrivée de Tristan est une grande satisfaction “c’est un joueur qui va nous permettre de consolider notre milieu de terrain avec une polyvalence pouvant être très utile. Au delà de ses qualités footballistiques, son état d’esprit rentre parfaitement dans l’orientation que l’on souhaite donner à l’équipe et à l’US Concarneau.”

Bienvenue Tristan !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut