US Concarneau – AS Béziers : Conférence d’avant match

US Concarneau – AS Béziers : Conférence d’avant match

Victorio Grasso & Enzo Basilio se sont exprimés avant le match face à Béziers.

Victorio Grasso :

La victoire face à Quevilly Rouen Métropole

La victoire face à Quevilly Rouen Métropole a fait du bien dans les têtes et au classement. Nous sommes sur une dynamique positive mais il va surtout falloir être capable de réitérer les performances et être régulier sans tomber dans une certaine euphorie.

Le match face à Béziers

C’est une journée charnière demain face à Béziers au Stade Guy Piriou. Les années passées, la force de Concarneau était d’être intraitable à domicile, il faut retrouver cette dynamique.

Nous n’avons pas réalisé 3 victoires d’affilées cette saison ! (C’est arrivé uniquement 2 fois lors de la première saison en National (Sedan-Lyon Duchère et Paris FC / Marseille Consolat-QRM et Béziers) !  Béziers est une équipe qui redescend de ligue 2 et qui vit une saison difficile (sur les 5 derniers matchs 4 défaites -1nul). Ils ont changé leur visage offensif avec 3 nouveaux joueurs ! Ils sont jeunes mais ils ont de vraies qualités. Ils cherchent la bonne formule. Malgré leur accident à Pau (7-0) c’est un groupe qui rivalise et qui a du répondant face aux autres équipes du championnat.

Enzo Basilio

La victoire face à Quevilly Rouen Métropole

À Quevilly Rouen Métropole, au bout de la 75e minute de jeu, je me suis dit que l’on allait marquer et gagner. Pourquoi ? En face on sentait qu’ils étaient un peu désorganisés et essoufflés. Quant à nous, on sentait que l’état d’esprit était là.

Le public de Guy Piriou

Le public a été présent face à Lyon Duchère au Stade Guy Piriou, ils nous ont soutenu. C’est à nous d’aller chercher les supporters en mettant de l’intensité sur le terrain ! Quand le public nous soutient on le ressent, c’est important.

Le match face à Béziers

Ce que l’on a réussi à faire face à Lyon Duchère et à QRM reste facile. Enchainer une troisième victoire est plus compliqué. Il faut continuer sur cette belle dynamique sans tomber dans un excès de confiance pour se sauver rapidement !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench