USC – USBCO L’après-match

USC – USBCO L’après-match

Résumé : US Concarneau – US Boulogne Côte d’Opale

Match nul pour les Thoniers face à l’US Boulogne Côte d’Opale.

Après le revers face à Bourg-en-Bresse Péronnas samedi dernier, les Thoniers recevaient l’US Boulogne Côte d’Opale en match en retard de la 25ème journée de championnat. Une rencontre qui a vu les deux équipes se partager les points sur le score de 0-0.

Au coup d’envoi, le onze de départ aligné par Stéphane Le Mignan comporte plusieurs changements par rapport au dernier match. Carnot, Sila et Nkololo font leur retour parmi les titulaires.

Le début de match est très animé entre les deux équipes. Les joueurs de l’US Boulogne Côte d’Opale se montrent les plus dangereux et Vincent Viot est sauvé par son poteau à la 22ème minute. Un brin de réussite qui réveille les Concarnois. Richard Sila à deux reprises puis El Khoumisti mettent à contribution le portier adverse qui parvient à détourner les tentatives de nos attaquants.

Sans réussite offensivement, les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge dans une rencontre très ouverte.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Stéphane Le Mignan tentent de poser le pied sur le ballon malgré le bon pressing adverse. Cependant, l’US Boulogne Côte d’Opale est l’équipe la plus dangereuse sur le terrain et se procure plusieurs situations intéressantes. Les Concarnois sont vigilants et parviennent à repousser les offensives adverses. Forts de cette solidité, les Thoniers poussent en fin de match pour tenter de faire basculer la rencontre, notamment par l’intermédiaire du trio Sinquin – Boubaya – El Khoumisti.

Malheureusement, les efforts fournis par l’ensemble de l’équipe ne payent pas et le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final. Place à la récupération pour les joueurs avant le déplacement à Villefranche samedi.

Pour Stéphane Le Mignan, les thoniers “ont été bousculés pendant une partie du match par une équipe de qualité. Il était important de réagir après la défaite face à Bourg, c’est 1 point on avance, même si ce n’est pas ce que l’on espérait. Nous avons 4 jours de récupération avant notre prochain match. On ira à Villefranche avec l’intention de progresser.”

Prochain match samedi 03 Avril, en déplacement à Villefranche.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench