USC – USBCO : Le résumé du match

USC – USBCO : Le résumé du match

L’US Concarneau recevait l’US Boulogne pour le compte de la 20ème journée de National. 

D’entrée de jeu, les hommes de Benoît Cauet imposaient leur rythme. Elaz s’essayait d’emblée d’une frappe de l’extérieur de la surface de réparation nordiste mais ne trouvait pas le cadre (2’). Il était imité quelques instants plus tard par Alexis Ebrard mais ses deux tirs étaient repoussés par les défenseurs boulonnais et Lugier (7’). Les visiteurs trouvaient l’ouverture sur leur première situation, par l’intermédiaire de Steve Shamal sur une frappe puissante de 30 mètres qui a terminé sa course dans la lucarne de Basilio (9’). Malgré ce premier but concédé, les Thoniers réagissaient pour revenir au score. Ebrard puis Sinquin, au terme d’un long déboulé , alertaient Lugier (12’, 20’). Enzo Basilio se mettait en évidence. Le gardien Concarnois s’interposait d’abord pour repousser, d’une splendide claquette, le coup-franc de Scaramozzino (22’) puis sur une frappe détournée par Brice Héréson (25’). Le match s’équilibrait jusqu’à un tacle de Marwane Elaz sur Beghin, sanctionné d’un carton rouge direct par Monsieur Taleb. 

Au retour des vestiaires, les Concarnois revenaient avec de bonnes intentions. Sinquin débutait un nouveau slalom dans la défense nordiste mais Lugier restait attentif.  Finalement, Basilio était trompé une seconde fois par Garita (68’). Malgré quelques tentatives, le score ne bougeait plus. Défaite 2-0 des Thoniers face à Boulogne.

Vendredi, l’USC se déplacera à Cholet avant d’affronter le GFC Ajaccio en match en retard de la J17 mardi 11 février. Prochain match à Guy Piriou le 14 février avec la réception de Lyon-Duchère.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench