USO – USC L’après-match

USO – USC L’après-match

Résumé : US Orléans – US Concarneau

Les Thoniers s’inclinent face à l’US Orléans.

Après la victoire probante face à l’US Créteil Lusitanos à domicile, les Thoniers se déplaçaient à Orléans pour le compte de la 33ème journée de championnat. Une rencontre qui a vu l’US Concarneau s’incliner et mettre fin aux espoirs de podium.

Au coup d’envoi, Louis Carnot remplace Tristan Boubaya dans l’entre-jeu et Jocelyn Laurent retrouve une place de titulaire dans le couloir gauche.

Dès le début de match, les Thoniers mettent beaucoup d’intensité dans le pressing. Ils se procurent la première situation du match par l’intermédiaire d’Alexandre Vincent. Le milieu de terrain est trouvé dans la profondeur et réalise un enchainement de grande classe mais sa tentative de lob passe juste au-dessus du but. Orléans réagit rapidement mais Vincent Viot remporte son face-à-face avec l’attaquant adverse. Malheureusement, l’US Orléans va réussir à ouvrir le score à la 35ème minute sur corner.

Les Thoniers rentrent donc aux vestiaires en étant menés malgré de bonnes intentions affichées.

Après la pause, les Concarnois vont plier une seconde fois face aux individualités adverses. Antoine déborde sur le côté droit et trouve Perrin au second poteau qui inscrit le but du break à la 58ème minute. Ce deuxième but va réveiller les Thoniers qui vont se montrer dangereux notamment par l’intermédiaire d’El Khoumisti (66ème et 70ème). Les hommes d’un soir de Pascal Laguillier vont être récompensés grâce à Hacène Benali qui provoque un pénalty à la 83ème minute. El Khoumisti se charge de le transformer d’une frappe bien placé.

Malgré plusieurs tentatives pour revenir au score, les Thoniers vont s’incliner une nouvelle fois dans les ultimes minutes. L’US Orléans profite des espaces et creuse l’écart en contre-attaque par l’intermédiaire de Talal dans le temps additionnel.

Une défaite face à une équipe de l’US Orléans réaliste qui vient mettre fin aux derniers espoirs de podium.

Place désormais au dernier match de la saison face à l’US Avranches pour aller chercher le meilleur classement possible.

Prochain match samedi 15 mai, à domicile face à l’US Avranches.

Défiler vers le haut
fr_FRFrench