Communiqué billetterie – US Concarneau x FC Nantes

Communiqué billetterie – US Concarneau x FC Nantes

Le club tient à présenter ses sincères excuses pour la gêne occasionnée et l’attente générée au guichet, alors que celui-ci était fermé. Cette situation a pu créer de l’incompréhension et nous le regrettons vivement.

Initialement, une ouverture de la billetterie avait été annoncée jusqu’à épuisement du stock. Toutefois, face à une très forte demande, l’ensemble des places disponibles a été vendu en 3 heures.

Pour rappel, le 6 décembre, le club a communiqué officiellement que la billetterie pour la rencontre US Concarneau x FC Nantes affichait complet et qu’il n’était plus possible d’obtenir de places supplémentaires, à l’exception des places abonnés, réservées jusqu’à la date indiquée.

À ce jour, et afin d’apporter la plus grande clarté possible, il n’y a plus aucune place à la vente. Néanmoins, des places pourraient éventuellement être remises en billetterie en fonction de désistements d’abonnés ou de partenaires, ainsi que d’une ouverture potentielle partielle de la tribune Est, sous réserve de l’avis favorable de la commission de sécurité qui se réunira dans le courant de la semaine. À ce stade, le club demeure dans l’attente de cette décision.

Le club a fait le choix de privilégier ses abonnés, licenciés et partenaires pour cette rencontre exceptionnelle. Pour rappel, la priorité d’achat pour les matchs de Coupe de France fait partie des avantages liés à l’abonnement, tout comme l’abonnement mi-saison (en vente depuis le 6 décembre) qui permettait également de bénéficier de cette priorité.

Si la possibilité de remettre des places en vente se présente, un quota sera réservé pour une ouverture au grand public, et une communication officielle sera faite en ce sens.

Le club remercie l’ensemble de ses supporters pour leur compréhension, leur patience et leur soutien fidèle.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench