Abdelwahed Wahib nouveau Thonier

Abdelwahed Wahib nouveau Thonier !

Abdelwahed Wahib nouveau Thonier

L’US Concarneau est heureuse de vous annoncer l’arrivée d’Abdelwahed WAHIB en provenance du Havre AC. Il a paraphé un contrat d’un an et est donc lié aux Thoniers jusqu’en 2024.

Abdelwahed WAHIB est né le 27 Janvier 2000. Originaire de Casablanca au Maroc, le défenseur a suivi sa formation à l’académie Mohammed VI avant de rejoindre le HAC en 2019. Lors de son passage au Havre, A.WAHIB a disputé 20 matchs en Ligue 2 BKT.

La réaction de Stéphane Le Mignan : « Abdel est un latéral gauche qui a été formé à l’Académie Mohammed VI au Maroc. Il a fait ses débuts en Ligue 2 BKT avec Le Havre il y a 2 saisons avant d’être freiné par une blessure l’année dernière. C’est un jeune joueur prometteur qui signe pour 1 an à l’US Concarneau avec l’ambition de reprendre sa progression. Il sera en concurrence avec Romain Sans pour ce poste. »

La réaction d’Abdelwaheb Wahib : « Je suis très heureux de rejoindre l’US Concarneau, j’ai vu plusieurs matchs de l’équipe la saison dernière et j’ai beaucoup aimé le jeu proposé. Le projet de jeu présenté par le coach est très clair et il y a tout pour prendre du plaisir. C’est un peu la même philosophie de jeu qu’à l’Academie Mohammed VI, là où j’ai été formé. On cherche vraiment à produire du jeu. J’ai été très bien accueilli par le groupe et j’ai hâte de démarrer la compétition. J’ai été blessé la saison dernière et je suis impatient de reprendre. On sait que ça ne va pas être facile cette saison car on va jouer toute la saison à l’extérieur mais on se prépare à ça. Le championnat de ligue 2 est difficile mais on va se battre jusqu’au bout pour atteindre notre objectif. »

Bienvenue à Concarneau Abdel !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench