Andrew Jung, de retour à l’US Concarneau !

Andrew Jung, de retour à l’US Concarneau !

Andrew JUNG, nouvel attaquant de l’US Concarneau en compagnie de Benoit Cauet.

Après 6 mois passés à la Berrichonne de Châteauroux, l’attaquant, Andrew Jung, est de retour en terre concarnoise, en prêt jusqu’à la fin de la saison. Lors de la saison 2018-2019, alors en prêt du Stade de Reims, Andrew avait évolué à Guy Piriou et avait marqué 7 buts sous les couleurs bleu & rouge.

Salut Andrew, nous sommes ravis de te revoir sous les couleurs de l’US Concarneau. Pourquoi ce retour au club ?

Tout simplement parce que je suis en manque de temps de jeu à la Berichonne de Chateauroux, qui évolue en Ligue 2. J’ai 22 ans et j’ai envie de progresser, d’enchainer les matchs, de jouer et de marquer !

Pourquoi avoir choisi de revenir jouer à l’US Concarneau ?

C’est un club que j’apprécie et que je connais très bien pour y avoir évolué la saison dernière. Je connais également l’environnement, le staff et je sais que tout est propice au travail et à la réussite !

Qu’attends-tu de ces cinq mois et demi de prêt à Concarneau ?

Du temps de jeu, des buts, mais surtout et principalement le maintien du club en National 1.


La réaction de Benoit Cauet, l’entraineur des thoniers :

Je suis très content de retrouver Andrew à Concarneau pour cette 2e partie du championnat. Il a contribué à sauver le club l’année dernière, on connait ses capacités et ses qualités. C’est une très bonne recrue pour la suite de la saison.

Ravis de te revoir Andrew & à très vite sur les terrains !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut