Béni NKOLOLO nouveau milieu de terrain de l’USC

Béni NKOLOLO nouveau milieu de terrain de l’USC

Âgé de 23 ans, Béni NKOLOLO vient de s’engager avec les thoniers.

Passé par Avranches, Tours & Lyon Duchère, le jeune milieu de terrain formé à Brest vient de s’engager avec les thoniers pour une saison.

La réaction de Béni NKOLOLO :Je suis originaire de Rennes, donc je connais bien la Bretagne. Ça me tenait à coeur de revenir dans ma région, auprès de ma famille, dans un cadre que je connais bien. J’ai eu un très bon feeling avec le coach, il m’a vraiment donné envie de venir évoluer à Concarneau. Je suis déjà venu à l’USC, il y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans le stade, j’ai hâte de rencontrer les supporters, j’espère qu’ils nous soutiendront tout au long de la saison !

L’avis de Stéphane Le Mignan : “B.N’Kololo est un joueur offensif qui peut évoluer sur le côté droit ou côté gauche de l’attaque et qui a une bonne connaissance du championnat National. Après des passages à Avranches,Tours et Lyon Duchère, il revient en Bretagne où il est né et où il a effectué toute sa formation de footballeur. Béni est la 2ème recrue offensive pour l’USC, il sera accompagné dans les prochains jours de plusieurs autres joueurs.”

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Béni !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut