Communiqué

Communiqué

C’est avec émotion et tristesse que nous vous annonçons l’arrêt de Nicolas Cloarec au sein du management sportif de L’US Concarnoise, fidèle compagnon de route depuis plus de 10 ans. Après avoir échangé́ longuement ensemble et pour préserver sa personne, Nicolas a donc décidé de faire un break et ainsi conclure sur une note plus que positive son passage au sein du club. Ces années auront été marquées par les différentes accessions de CFA 2 au National ainsi que par de nombreux exploits en Coupe de France.

Il laissera une trace indélébile de son passage et nous lui en sommes infiniment reconnaissant. Nous lui souhaitons de tout cœur de retrouver au plus vite cette énergie qui fut la sienne pendant toutes ces années d’étroite collaboration et qui a fait sa force, et que dans quelques mois il puisse s’ouvrir d’autres horizons, c’est tout le mal que nous lui souhaitons.

La porte est et restera toujours grande ouverte pour lui et ses amis Uscistes seront toujours présents.
Une page de notre club se tourne, et nous allons maintenant nous attacher à continuer le travail sur le chemin qu’il a tracé.

 

 

La Direction de l’US Concarneau

Scroll Up