Conférence de presse d’avant-match : #USCSB

Conférence de presse d’avant-match : #USCSB

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse pour le match opposant les Thoniers au Stade Briochin. L’occasion d’entendre le coach Stéphane Le Mignan et notre défenseur Yohan Bilingi.

Pour Stéphane Le Mignan, le Stade Briochin : “est une équipe joueuse, très bien préparée collectivement et dans la continuité de ce qu’ils ont pu montrer lors de notre rencontre en amical.”

Selon l’entraineur des Thoniers, nos adversaires de cette journée pourraient même : “jouer les trouble-fêtes cette saison.”

Yohan Bilingi évoque de son côté la volonté des joueurs de : “faire plaisir aux supporters en montrant de l’envie. Ils vont nous pousser, nous encourager. On donnera le maximum.” assure t-il.

Stéphane Le Mignan ajoute que l’équipe : “veut montrer qu’on est capable de faire un gros match pour la première à domicile.” Sans oublier : “l’importance pour nous de pouvoir jouer devant nos supporters.”

L’objectif est clair pour le coach et ses joueurs : “Continuer à avancer, prendre un maximum de points et bien débuter à la maison.”

Rendez-vous demain pour le premier match à domicile de la saison !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench