Fahd El Khoumisti, nouvel attaquant des thoniers

Fahd El Khoumisti, nouvel attaquant des thoniers

L’US Concarneau est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Fahd El Khoumisti.

En provenance de l’US Orléans Loiret, l’attaquant de 27 ans, vient de signer au sein de l’effectif des thoniers.

Arrivée à l’été 2018 dans le Loiret en provenance de la réserve du PSG (N2), Fahd El Khoumisti a joué en ligue 2, avant d’être prêté au Puy Foot 43 la saison dernière.

Pour le natif de Mamers, “c’est le moment parfait pour arriver à Concarneau, et donner le meilleur de moi-même. J’espère pouvoir apporter ma fraicheur, mon expérience et mes buts.”

Pour Stéphane Le Mignan, le club recherchait un joueur capable de remplacer E.Maanane : “F.El Khoumisti est un attaquant que nous avions déjà suivi cet été bien qu’il soit sous contrat avec l’US Orléans. Il était en manque de temps de jeu depuis le début de saison et souhaite se relancer avec l’USC. Le recrutement en cours de saison est toujours difficile car il faut une intégration rapide pour être performant mais Fahd est un joueur capable de marquer des buts tout en étant très actif sur le terrain. »

Il portera le numéro 5 .

Parcours : La Suze FC (N3) – Thouars Foot 79 (N3) – Saumur OFC (DH) – Fontenay VF (N2) – PSG (N2) – US Orléans L (L2) – Puy Foot 43 (N1) – US Orléans L (N1).

Bienvenue à Concarneau Fahd !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut