Interview avec Benoit Cauet

Bonjour coach, comment tu analyses le match nul (0-0) face à Drancy ? 

C’était un match, où nous avons eu quelques opportunités, malheureusement il nous a manqué cette agressivité dans les 30 derniers mètres pour pouvoir faire la différence. C’est 1 point qui nous sert pour continuer à travailler. Il ne faut pas lâcher et faire plus ! 

Comment tu sens l’équipe actuellement ? 

Je pense que l’on est dans une situation de travail et de découverte. On est en train de se connaitre. Je sens mieux les joueurs physiquement, et ils sont à l’écoute. Donc à partir de là, je suis sûr que l’on va réussir à débloquer cette situation.  

Ce vendredi, on reçoit Avranches au Stade Guy Piriou, que connais tu de cette équipe ? 

C’est une équipe qui a évolué avec différents systèmes de jeu et qui a 2,3 individualités très intéressantes pouvant nous mettre en difficulté. Donc il va falloir faire très attention. Ils ont besoin de points, comme nous, donc il faudra batailler ! 

Tu parles de 2,3 individualités à Avranches, quels sont les joueurs à suivre ? 

Charles Boateng mais également Youssef Maziz…

A quel genre de match tu t’attends ? 

Je m’attends à un match difficile, avec du combat. Durant la rencontre il va falloir que l’on réussisse à débloquer la situation car nous avons besoin de marquer et de confiance devant le but. L’appui du public va être primordial vendredi! Il faut qu’il soit derrière nous car c’est un match super important ! 

Crédit Photo : Benjamin Bénéat

[social_board id=”12468″ type=”carousel”]

fr_FRFrench