Jacques Piriou s’exprime suite au départ de Benoit Cauet

Jacques Piriou s’exprime suite au départ de Benoit Cauet

Le licenciement de Benoit a été la décision la plus lourde que j’ai eu à prendre depuis que je suis Président. Licencier un homme qui fait son travail, c’est immoral ! Je le fais pour « l’intérêt général » du club : le maintien de l’US Concarneau dans ce championnat de National et la cohésion totale du groupe.  

Benoit et son staff n’avaient pas d’ultimatum avant le match face à Ajaccio. Cette défaite, l’analyse du comportement général en Corse, m’a poussé à faire ce choix. Malheureusement nous avons dû prendre une décision sur un homme qui ne le mérite pas. Nous sommes tous responsables, la direction, l’entraineur et les joueurs.

Aujourd’hui ma priorité est d’enquiller sur les valeurs du club, repartir sur la gagne et la reconquête du Stade Guy Piriou. L’important c’est de prendre des points rapidement. Pascal Laguillier prend l’intérim avec Ronan Nedelec et Victorio Grasso. Il est le couteau suisse du club, il a le maillot bleu dans les tripes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut