Jocelyn LAURENT, de retour chez les thoniers !

Jocelyn LAURENT, de retour chez les thoniers !

Jocelyn LAURENT est de retour à l’US Concarneau après un an au Vannes Olympique Club.

Salut Jocelyn, comment tu vas ?

Ça va bien, merci ! J’ai passé le confinement à Quimper. Sportivement, je vais bien aussi, ça s’est bien passé à Vannes, je me suis remis de ma blessure. Je suis comme neuf !

Comment s’est passée ton expérience à Vannes ?

Très bien, au départ, je devais juste m’entrainer avec l’équipe pour me remettre de ma blessure et finalement ils m’ont proposé un contrat et j’ai rapidement joué titulaire. Ça a été un véritable plaisir de retrouver le terrain et de jouer.

Pourquoi ce choix d’un retour à Concarneau ?

Concarneau est un club de National, je souhaitais retrouver l’adrénaline des matchs, des déplacements et l’ambiance du stade Guy Piriou. Le projet de Stéphane Le Mignan m’a plu, il va y avoir une nouvelle équipe… À nous de créer des automatismes lors de la préparation pour être le plus compétitif possible à la reprise du championnat.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?

Personnellement, j’espère m’adapter rapidement pour montrer au coach et au staff que j’ai toute ma place dans le groupe et dans cette équipe. Les objectifs du groupe se dessineront au fur et à mesure de la saison, le national étant un championnat aléatoire et indécis !

Un dernier mot ?

J’ai hâte de faire mon retour au club et retrouver le stade Guy Piriou !

Merci Jocelyn & bon retour à Concarneau !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut