Les jeunes de l’US Fouesnant à la rencontre des Thoniers

Les jeunes de l’US Fouesnant à la rencontre des Thoniers

Ce mercredi, le terrain d’entraînement des Thoniers a laisser place à une visite des jeunes joueurs de l’US Fouesnant.

Accueillis par l’effectif professionnel de l’US Concarneau, les jeunes Fouesnantais ont eu l’opportunité d’assister à la séance d’entraînement et d’échanger directement avec les joueurs du groupe dirigé par Stephen Rossi.

À l’issue de la séance, un temps d’échange privilégié s’est installé dans une ambiance conviviale et bienveillante. Photos souvenirs, dédicaces et discussions spontanées ont rythmé ce moment, laissant des étoiles plein les yeux aux jeunes visiteurs.

Cette rencontre illustre parfaitement l’une des grandes forces du Klub Bleu et Rouge : sa proximité avec les clubs du territoire. En cultivant ces liens, l’US Concarneau affirme sa volonté de rester un club accessible, ancré localement et tourné vers la jeunesse, en faisant du partage et de la transmission des valeurs du football une véritable priorité.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench