Les premiers mots d’Alexandre VINCENT

Les premiers mots d’Alexandre VINCENT

Formé à l’AJ Auxerre, où il a joué 53 matchs en ligue 2, Alexandre Vincent rejoint l’effectif des thoniers pour la saison 2020-2021.

Salut Alexandre, est-ce que tu peux te présenter?

Alexandre Vincent, j’ai été formé à l’AJ Auxerre, où j’ai joué 4 saisons en pro. J’ai ensuite fait une saison au Stade Lavallois. En janvier dernier, j’ai intégré le Football Club de Rouen.

Quel est ton poste ?

Je peux être aussi bien attaquant que milieu offensif. Je suis quelqu’un qui est toujours en mouvement sur le terrain !

Comment se sont passées tes 2 semaines d’essai au sein des thoniers ?

Très bien, je suis arrivée dans un endroit que je ne connaissais pas, mais est très agréable ! Au niveau du football ça c’est très bien passé et le staff & les joueurs ont été super accueillants !

Pourquoi as tu choisi d’intégrer l’effectif de Concarneau ?

J’ai senti que le coach, Stéphane Le Mignan, me faisait confiance malgré ma situation délicate de la saison passée. Je suis convaincu qu’il y a de belles choses à faire pour et avec le club que ce soit collectivement et personnellement !

Comment tu te sens physiquement après cet arrêt suite au Covid-19 ?

Physiquement il n’y a aucun soucis, je me sens bien. Je me suis entrainé seul durant cette période. Il y a juste le rythme des matchs que l’on a perdu.

Qu’est ce que tes matchs en Ligue 2 peuvent apporter à l’équipe ?

Avec la formation et le parcours pro que j’ai eu, je peux parfois avoir un petit plus tactique et technique sur un match où l’équipe peut être mal menée. Après je pense qu’au football on parle tous le même langage. À moi de tout donner pour aider le groupe !

Quels sont tes objectifs ?

Collectivement c’est de gagner le plus de matchs possible! Individuellement, c’est forcément de faire parti de cette équipe qui gagnera le plus de matchs.

Un match qui t’as marqué dans ta carrière ?

Ce n’est pas compliqué ! La finale de Coupe de France avec l’AJ Auxerre face au PSG devant 80 000 personnes, forcément ça marque !

Un dernier mot pour les supporters ?

Je suis très heureux d’intégrer la famille de Concarneau, j’espère que nous vivrons une très belle saison et que les supporters seront fiers de nous !

Merci & Bienvenue à Concarneau Alexandre !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut