Mamadou Kamissoko rejoint l’US Concarneau

Mamadou Kamissoko rejoint l’US Concarneau

Le défenseur du FC Lorient, Mamadou Kamissoko, âgé de 24 ans, rejoint l’USC sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison.

Formé au Girondins de Bordeaux, le natif du Blanc Mesnil s’est révélé à Bergerac, notamment grâce à des performances de qualité en Coupe de France. Recruté l’été dernier par le FC Lorient pour encadrer l’équipe de N2, il a rapidement convaincu les dirigeants lorientais qui ont prolongé son contrat d’une saison. Il nous explique pourquoi il a choisi Concarneau pour les 4 mois à venir.

Bonjour Mamadou, bienvenue à Concarneau. Peux-tu décrire le joueur que tu es ?

Je suis un joueur avec un profil athlétique. Je suis assez grand, je mesure 1m87. Sur le terrain, j’aime le duel et je suis déterminé.

Que connais-tu de l’US Concarneau ?

Je connais assez bien l’US Concarneau, car je jouais à Bergerac l’année où l’équipe est montée en National. Quand j’étais aux Girondins j’ai joué à Concarneau, je m’en souviens bien, le public était derrière l’équipe, c’est vraiment le 12ème homme.

Et de la ville de Concarneau ?

Je ne connais pas trop, mais j’ai eu des échos… apparemment c’est une belle ville !

Qu’est ce qui t’as convaincu de rejoindre l’US Concarneau ?

Je suis beaucoup le championnat de National, j’avais donc remarqué la belle première partie de championnat l’année dernière. En plus c’est un club qui est proche de Lorient donc je suivais les résultats et puis il y a le parcours en Coupe de France ! Je suis en train de franchir des étapes, et l’US Concarneau est un club qui peut m’aider à les gravir.

Quels sont tes objectifs d’ici la fin de la saison ?

C’est d’apporter le plus possible au club car j’aimeraiq rendre la confiance que l’on m’a apportée. Plus personnellement, je veux continuer à progresser, c’est une étape importante dans ma carrière. Je suis exigeant envers moi-même, je veux faire des bons matchs et être décisif pour l’équipe !

Scroll Up