Tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre USC-ASB !

Battu 1-0 à Béziers lors de la phase aller, les hommes de Nicolas Cloarec accueillent ce vendredi soir les biterrois pour le premier match de l’année 2018 en championnat.

L’ADVERSAIRE 

Coach : Mathieu Chabert
Classement : 10e
Points : 20
Série des 5 derniers matchs : D N N N N
16 BP et 18 BC
Plus large victoire : 1-0
Plus large défaite : 4-2

 

1-0  

C’est le score des quatre victoires des joueurs de Mathieu Chabert

3 

C’est le nombre de buts inscrits par les deux meilleurs buteurs de l’équipe : Antoine Rabillard et Ousmane Kanté. C’est aussi le nombre de cartons rouges reçus par l’AS Béziers depuis le début de la saison.

4 

Comme le nombre de victoires et de défaites des biterrois cette saison. De quel côté allons-nous faire pencher la balance ?

8 

C’est le nombre de fois où Béziers a fait match nul en championnat National cette saison. Un record.

22 

septembre, c’est la dernière victoire de Béziers avec succès 1-0 à domicile face au Red-Star grâce à un but d’ A.Kanté.

37,5

C’est le pourcentage de buts marqués par les bitérrois dans le dernier quart d’heure. Les Thoniers sont prévenus, ils devront être vigilant jusqu’au coup de sifflet final !

1350 

C’est le nombre de minutes disputées par Florian Lapis, joueur biterrois le plus utilisé cette saison (15 matchs). Côté concarnois, c’est Guillaume Jannez qui détient la palme avec 16 matchs disputés de bout en bout (1440 minutes).

 

L’ARBITRAGE

 

Yohann Rouinsard au sifflet.

Pour cette 18e journée de National 1,  Yohann Rouinsard, 168 matchs arbitré dont 145 en L2,  dirigera la rencontre. Cette saison, il a déjà arbitré les deux formations :
En amical, il a arbitré deux fois les Concarnois pour un match nul 2-2 face au FC Lorient et une victoire 2-0 face au Stade Brestois. Mais aussi en championnat, à Guy Piriou, lors de la victoire 1-0 face à Boulogne.
Du côté de Béziers, Yohann Rouinsard a arbitré les matchs nuls 1-1 face à Rodez et 0-0 face à Grenoble.

 

Scroll Up