Revue d’effectif pour la saison prochaine !

Revue d’effectif pour la saison prochaine !

Ils étaient présents la saison passée, vous les reverrez de nouveau la saison prochaine à Guy Piriou ! Revue d’effectif des joueurs présents à la rentrée.

Mattéo Petitgenet

Deuxième gardien dans la hiérarchie, Mattéo Petitgenet a toujours su répondre présent. Il est « heureux de la proposition du club et de poursuivre l’aventure avec les thoniers ».

Florian Le Joncour

Florian Le Joncour est « soulagé du maintien » et espère « faire mieux l’année prochaine avec un groupe de la même qualité que la saison passée. » Vous le retrouverez donc à Guy Piriou.

Maxime Toupin

Maxime Toupin garde le même statut amateur et composera encore avec sa situation de travail pour pouvoir amener son expérience de cadre et montrer l’exemple aux plus jeunes.

Thibaud Quéméré

Jeune milieu de terrain, Thibaud Quéméré est « très content de signer mon premier contrat à l’US Concarneau et espère faire une grande saison l’année prochaine » !

Théo Lagadec

Sept fois titulaires cette saison, Théo Lagadec signe également son premier contrat avec l’US Concarneau : « Je suis content de cette proposition et de cette marque de confiance de la part du club. Ce n’est que le début ! J’ai conscience qu’il va falloir encore plus travailler avec ce nouveau statut. »

Thibault Sinquin

Thibault Sinquin est « ravi de se consacrer pleinement au football la saison prochaine. » En effet, il quitte son métier de menuisier pour signer un contrat fédéral qui lui permettra d’être « moins fatigué et plus concentré » sur son métier de footballeur.

Jason Kikonda

Autre milieu de terrain qui continue, Jason Kikonda.Cette nouvelle saison sera l’occasion pour lui de confirmer son potentiel et de passer un cap.

Marwane Elaz

Il est arrivé également cet hiver, Marwane Elaz. Frustré de ne pas avoir pu aider ses coéquipiers dans la dernière ligne droite, il aura les crocs et voudra réussir une saison complète avec les bleus et rouges !

Youssef Ben Ali

Le joueur le plus décisif de la saison Youssef Ben Ali , continue également à l’US Concarneau la saison prochaine.

Jérémy Drouglazet

Jérémy Drouglazet se met quant à lui à la disposition du club et de l’équipe première.

Alexandre Oliveira

Depuis une dizaine d’années à l’US Concarneau, il a joué ses premiers matchs cette saison en National en jouant à plusieurs postes, Alexandre Oliveira est « très heureux et fier de signer ce contrat fédéral dans mon club formateur. J’ai hâte de commencer la nouvelle saison » .

Valentin Lavigne

Élément très important du vestiaire, Valentin Lavigne est également « très heureux de prolonger à Concarneau » et « espère aider le club à faire une belle saison et à atteindre nos objectifs communs ! »

Abdou Moina

Abdou Moina sera également présent la saison prochaine. Plus jeune joueur du groupe, en une année, il a connu 3 équipes au sein de l’US Concarneau : les U19, la réserve et l’équipe première avec des entrées remarquées en National.


Concernant Enzo BASILIO, Guillaume GÉGOUSSE et Guillaume JANNEZ des discussions sont actuellement en cours avec le club.


Retour de blessure

Jocelyn Laurent est en attente de reprise et d’un avis médical suite à sa grave blessure face à Pau en septembre dernier.

Retours de prêt

JUNG Andrew

SENZEMBA Nicolas

GOUACHE Joris

Fin de contrat

DAMESSI Kalen

ILLIEN Mael

SALEM Fred

TEST

publicité
Défiler vers le haut